À propos de nous

Xinxiang Mailang vibrations Machinery Co., Ltd a été fondée en 2004. Après plus de dix années de développement, la société a une accumulation technologique profonde, l' innovation continue des processus technologiques, et tempérée une R & D et de l' équipe de production qualifiée.

1

 Afin de mieux adapter au développement de l'industrie de dépistage et répondre en permanence aux besoins des différents secteurs de la société, Mailang machines, combinée à ses propres avantages, introduit des technologies étrangères, encore élargi l'ampleur de la recherche et le développement et la production, indépendamment innovait et a produit un certain nombre de technologies de dépistage et de produits, avec une série unique de dépistage et de l'équipement auxiliaire, a été largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, la médecine, l'exploitation minière, la métallurgie. l'industrie légère, de l'énergie et d'autres industries. Les principaux produits sont les suivants: circulaire écran à bascule, écran à bascule carré, tamis vibrant linéaire, tamis vibrant rotatif, convoyeur, levage, alimentation, broyeur, équipement de dépoussiérage, etc. En même temps, nous fournissons toutes sortes d'équipements de pièces de rechange pour les nouvelles et les anciens clients.

 

Avec le principe de « première qualité, de crédit, de première qualité, coopération gagnant-gagnant » et la demande des clients comme l'orientation, la société a mis en place un système de contrôle de qualité standardisé pour assurer la stabilité de la qualité des produits, des performances supérieures, belle apparence et le fonctionnement pratique, qui a gagné des éloges unanimes des clients.

About Us

Xinxiang  Mailang Vibration Machinery Co., Ltd. was founded in 2004. After more than ten years of development, the company has a deep technological accumulation, continuous innovation of technological processes, and tempered a skilled R&D and production team.

1

 In order to better adapt to the development of screening industry and constantly meet the needs of various sectors of society, Mailang  Machinery, combined with its own advantages, introduced advanced foreign technology, further expanded the scale of research and development and production, independently innovated and produced a number of screening technologies and products, with a unique series of screening and auxiliary equipment, has been widely used in chemical industry, food, medicine, mining, metallurgy. Light industry, energy and other industries. The main products are: circular rocking screen, square rocking screen, linear vibrating screen, rotary vibrating screen, conveyor, hoist, feeder, crusher, dust removal equipment, etc. At the same time, we provide all kinds of equipment spare parts for new and old customers.

 

With the tenet of "Quality First, Credit First, Quality First, Win-win Cooperation" and customer demand as the orientation, the company has established a standardized quality control system to ensure product quality stability, superior performance, beautiful appearance and convenient operation, which has won unanimous praise from customers.